Ça y est! Ma nouvelle collection de laine teinte à la main est là!!

C’est maintenant officiel: ma nouvelle collection de laine teinte à la main est maintenant lancée! Quatre belle laines teintes dans les couleurs que j’adore, toutes accompagnées d’une histoire. Vous pouvez voir les couleurs de cette collection teintes sur la laine DK PURE ci-dessous (et la collection complète, incluant le beau mohair bouclé, le mélange de soie et seacell Algua Marina et la Super Sock se trouve sur LesLainesBiscotte.com !!)

Les journées et les semaines se sont succédées à une vitesse folle depuis le lancement de cette belle collection, si bien que j’ai eu très peu de temps pour m’amuser avec mes « nouveaux jouets » : P Quoi qu’il en soit, j’ai quand-même quelques tricots à vous montrer, dont mon nouveau châle Rising Sun pour lequel j’ai besoin de testeurs / testeuses!!

Ce châle est tricoté avec 2 écheveaux de ma nouvelle collection

  • 1 x Algua Marina en couleur CHOPIN
  • 1 x Super Sock en couleur NORWEGIAN WOOD
  • … et j’ai ajouté un « splash » de couleur avec Les Laines Biscotte – 1x Hermione en couleur ROSE NÉON

Si vous êtes intéressé à tester ce nouveau modèle, merci de me contacter en utilisant le formulaire de contact ICI.

En plus de ce nouveau modèle, j’ai tricoté récemment une couverture pour Les Laines Biscotte avec la laine Sunny de Cheval Blanc… le modèle pour tricoter la couverture Sunny Side est disponible en format kit (laine et patron) chez Biscotte. Illustré ci-dessous avec le kit « Girl Power » 😉

Couverture de bébé Sunny Side up

… et je me suis gâté avec une fin de ligne de Fibre Co !! En effet, il ne restait que quelques écheveaux de cette ma-gni-fique laine dans la boutique Biscotte de Saint-Bruno et Québec: la laine Arranmore …et je n’ai pas pu résister! J’ai utilisé le patron Skógafjall de Dianna Walla ♥♥♥

Skógafjall pattern by Dianna Walla

Skógafjall
 pattern by Dianna Walla

Voilà! C’est tout pour l’instant et j’ai hâte d’avoir un peu de temps pour préparer un nouveau vidéo 😉

D’ici là, j’attends de vos nouvelles si vous êtes partant(e) pour tester le nouveau modèle de châle Rising Sun 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yay!! My new collection of hand-dyed yarns!!

It’s now official: my new collection of hand-dyed yarn is now available to purchase! Four beautiful base yarn dyed in the colors that I LOVE! You can see the colors of this collection dyed on the DK PURE below (and the complete collection, including the beautiful loopy mohair, the silk & seacell blend and Super Sock is on BiscotteYarns.com !!)

Days and weeks have been running at a crazy speed since the launch of this beautiful collection, so I had very little time to have fun with my “new toys” 😛 Anyway, I still have some knits to show you, including my new Rising Sun shawl for which I need testers !!

This shawl is knitted with 2 skeins of my new collection ♥

  • 1 x Algua Marina in color CHOPIN
  • 1 x Super Sock in color NORWEGIAN WOOD
  • … and I added a color “splash” with Biscotte Yarns – 1x Hermione in color ROSE NÉON

If you would like to be part of the test knit, please contact me using the contact form HERE.

In addition to this new design, I recently knitted a baby blanket for Biscotte local yarn stores with Cheval Blanc’s Sunny … the pattern to knit the blanket Sunny Side up is available as a kit (yarn and pattern) at Biscotte. Shown below with the “Girl Power” color kit 😉

Couverture de bébé Sunny Side up

… and I spoiled myself with a Fiber Co yarn !! There were only a few skeins of this a-ma-zing yarn in the Biscotte store: the Arranmore! … and I could not resist! I used Dianna Walla Skógafjall pattern ♥♥♥

Skógafjall pattern by Dianna Walla

Skógafjall
 pattern by Dianna Walla

That’s it for now! Hopefully I will have enough time to make a video shortly 🙂

Since then, I will look forward to hear from you if you are interested in testing the Rising Sun shawl 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *