Moins de 29 jours avant la fin de l’année 2020 (celle-là, on avait hâte qu’elle finisse, non??) et je suis fière de vous présenter mes deux derniers patrons de pull de l’année!

Ce modèle a été créé avec la nouvelle laine Merino Worsted qui a été ajouté à ma collection de laines teintes à la main récemment.

Le pull Anemone a été publié il y a quelques semaines et je suis TELLEMENT SATISFAITE du résultat… C’est drôle parce que souvent, quand je publie un nouveau design, je pense que c’est de ce modèle dont je suis la plus fière… 😜 Et il y a également le bonnet Tatiana, tricoter avec la laine Merino Worsted de couleur assortie et un peu de Boucle Mohair qui a été conçu pour aller avec ce pull!

Pour le modèle Anémone, j’ai été vraiment chanceuse d’avoir plusieurs testeurs/testeuses parce que j’ai du y apporter plusieurs modifications. Donc je profite de l’occasion pour les remercier tous, encore une fois!! 😊!!

Le Pull Quidditch Yoke

Il y a quelques mois, ma mère a voulu me tricoter un chandail, juste pour moi (je sais: je suis incroyablement gâtée!!) alors j’ai décidé d’écrire ce nouveau modèle intitulé le Quidditch Yoke, tricoté en DK PURE de la collection Les Laines Biscotte et la mienne également. Inspiré par Harry Potter et son sport favori, le Quidditch, ce pull est orné de vifs d’or perlés sur un fond de motif en jacquard! Je dois dire que je suis SI FIÈRE de ce modèle et de tous les tricots que chandails que ma mère m’a tricoté, celui ci est mon NOUVEAU FAVORI ♥♥♥

Je suis si reconnaissance d’avoir une mère comme la mienne… c’est la meilleure et je me dis parfois que je ne la mérite pas… Je n’étais pas nécessairement facile quand j’étais petite et même adulte, je peux avoir un certain caractère 😐. Ma mère, elle a toujours été là pour moi, elle m’a toujours supporté et aimé de façon inconditionnelle et je suis incroyablement chanceuse de l’avoir dans ma vie. Je t’aime maman ❤❤❤❤

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Less than 29 days until the end of 2020 (we were looking forward to the end of this one, weren’t we?) and I am glad to show you my two present your my last two sweater patterns of the year!

This new design was created with the new Merino Worsted yarn that was added lately to my collection of hand-dyed yarns…

Anemone pullover was published few weeks ago and I am SO HAPPY with this one… It’s funny because often, when I publish a new design, I think it’s the one I’m most proud of… 😜 And there is the Tatiana Hat, also made with Merino Worsted with a little Boucle Mohair that was written to match the sweater!

For the Anemone, I was glad to have testers because I had to make several corrections. So I take this opportunity to thank them all (once again!!!) 😊!!

Quidditch Yoke pullover

Few month ago, my mother wanted to knit a sweater just for me (I know, I am so spoiled!!) so I decided to write this new pattern named Quidditch Yoke, knitted with DK PURE from Biscotte Yarns’ collection and mine. Inspired by Harry Potter and his favorite sport, the Quidditch, this pullover is adorned with beaded golden snitch worked in stranded colorwork! I must say that I am SO PROUD of this design and from all the sweaters I have got, knitted by my mom, this one is my NEW FAVORITE ♥♥♥

I feel so grateful go have a mother like mine… she is the best and I often think I don’t deserve her… I mean: I was not easy as a child and even as an adult sometimes, I can have a certain temper 😐. My mother, she has always been there for me, she has always supported and loved me unconditionally and I know that I am incredibly lucky to have her in my life. Je t’aime maman ❤❤❤❤

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *